Toilette japonaise Geberit

Les toilettes japonaises assurent l’hygiène de vos parties intimes en utilisant un système de lavage par jet d’eau à place du papier toilette. La marque Geberit est l’un des grands noms de l’industrie des WC japonais. Ils proposent différents modèles parmi lesquels vous pouvez faire votre choix. En effet, une multitude de choix s’offrent à vous si vous souhaitez faire l’acquisition d’un WC japonais de marque Geberit. Entre les modèles les plus simples et ceux qui sont dotés de technologies très avancées, vous trouverez celui qui vous sera le mieux adapté.

Quels sont les avantages des toilettes japonaises Geberit ?

Créée en 1874, l’entreprise est caractérisée par une constante innovation en termes de technologies sanitaires. Les WC japonais commercialisés par Geberit bénéficient de la notoriété de la marque. En effet, les produits Geberit sont considérés comme l’un des plus fiables qui existent sur le marché. En ce qui concerne les toilettes japonaises, Geberit a lancé la gamme AquaClean, qui reste encore aujourd’hui une référence dans le domaine. En optant pour les toilettes japonaises Geberit, vous bénéficierez des dernières avancées technologiques pour garantir votre hygiène.

La conception haut de gamme des appareils est aussi un plus pour améliorer grandement l’esthétisme de vos toilettes ainsi que pour vous donner un confort optimal lorsque vous faites vos besoins. Nombreuses sont les fonctionnalités offertes par les WC japonais Geberit. Effectivement, les technologies embarquées dans leurs appareils telles que le lavage par jet d’eau, le séchage par soufflerie, les abattants chauffant et bien d’autres fonctionnalités contribuent grandement à vous donner un maximum de satisfaction. Pour faire simple, en optant pour un WC japonais Geberit, vous allez pouvoir bénéficier d’un savoir-faire et d’une expérience de plus d’un siècle qui représentent un gage de qualité et de professionnalisme.

Comment choisir votre toilette japonaise Geberit ?

Selon vos besoins ainsi que le modèle que vous souhaitez acquérir, Geberit offre un large choix de toilettes japonaises parmi lesquelles vous pourrez faire votre choix. Les modèles de la gamme AquaClean sont les plus demandés par les utilisateurs. Selon vos préférences, il existe 3 modèles qui sont considérés comme les plus réussis de la marque Geberit. Le Geberit AquaClean Maïra, AquaClean Sela et l’AquaClean 8000plus. Chacun de ces modèles est équipé d’une télécommande pour faciliter le contrôle des différentes fonctionnalités. L’avantage du modèle Maïra est que vous pouvez enregistrer différents profils sur l’appareil pour que chaque membre de la famille puisse avoir ses réglages personnels. En outre, ce modèle dispose aussi d’un design élégant pour sublimer l’esthétisme de vos toilettes. Le Geberit AquaClean Sela est disponible en version au sol ou suspendue.

De ce fait, vous pouvez choisir la version qui vous est le plus adapté. Le modèle 8000plus est quant à lui le modèle le plus luxueux de la gamme AquaClean. En effet, les fonctionnalités de ce modèle ont été optimisées pour davantage de conforts et d’hygiènes. En ce qui concerne le prix, le modèle Maïra coûte entre 3300 et 6000 euros. Le modèle Sela tourne autour de 2280 à 3045 euros tandis que le Geberit AquaClean 8000plus coûte à partir de 5400 euros. Il est toutefois à noter qu’il existe beaucoup d’autres modèles et que selon vos besoins et votre budget, vous pouvez en choisir un qui pourra vous satisfaire.

Toilette japonaise Xiaomi