Quels sont les meilleures perceuses sans fil

Meilleurs perceuses sans fil
Table des matières

Les perceuses sans fil font partie des principaux outils de bricolage. Il en existe une multitude de modèles et de marques différents. Voici une sélection des meilleures perceuses sans fil actuellement en vente sur le marché.

Bosch Professional GSB 18V-55

La Bosch Professionnel GSB 18v-55 est une perceuse visseuse sans fil très performante. Elle dispose d’un moteur de type brushless qui lui confère une vitesse de rotation de 450 à 1800 tr/minutes. Cette machine est ainsi efficace sur tous types de matériaux.

La Bosch Professionnel GSB embarque une batterie Li-ion qui lui confère une autonomie de 04 heures minimum. Elle est très légère et très compacte, ce qui facilite sa prise en main. Elle possède également plusieurs fonctionnalités qui facilitent son utilisation et protègent son utilisateur. Il s’agit notamment d’un éclairage LED, de la fonction Autolock et de l’Electronic Motor Protection (EMP).

DeWalt DCD 795 N

La Dewalt DCD 795 N, fait aussi partie des meilleures perceuse percussion du marché. Son moteur, également de type brushless, lui octroie une vitesse de rotation considérable de 600 à 2000 tr/min. Sa vitesse, associée à son couple de 60 Nm, la rend efficace sur tous types de surface. Elle est ainsi adaptée aussi bien aux bricoleurs amateurs qu’aux artisans professionnels. Côté autonomie, elle dispose d’une batterie en lithium et dotée de la technologie XR qui lui assure une durée de fonctionnement élevée.

La perceuse sans fil Dewalt 795 N est enfin accessibles à un prix abordable et est livrée avec un grand nombre d’accessoires.

Tacklife PCD01B

La Tacklife PCD01B est une perceuse sans fil professionnelle affichant également un meilleur rapport qualité prix. Elle est particulièrement efficace sur le bois et le métal grâce à son moteur de 45 watts et son couple de 27 Nm. À titre d’exemple, elle dispose d’une capacité de perçage de 20 mm sur le bois et de 10 sur le métal.

Elle possède ensuite une autonomie considérable grâce à sa batterie de 2000 mAh et dotée d’une durée de vie remarquable (3 à 4 ans). La Tacklife PCD01B est enfin très légère et dispose d’une poignée en caoutchouc qui facilite sa prise en main.

Il existe, en somme, plusieurs modèles de perceuses sans fil de très bonne qualité. D’autres modèles tout aussi performants sont disponibles en dehors de ceux cités.