Pourquoi acheter une cuvette japonaise Xiaomi ?

Table des matières
cuvette japonaise Xiaomi

La marque Xiaomi ne vous évoque les téléphones ultraperformants. Alors que cette marque est une entreprise qui se spécialise dans la fabrication et la vente de produits électroniques et informatiques. Dans cette fabrication, il y a la cuvette japonaise Xiaomi ou encore les toilettes automatiques. Vous vous dites sûrement que c’est absurde d’avoir des « SmartWc » chez soi, mais au contraire. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’installer une cuvette japonaise Xiaomi chez vous.

La cuvette japonaise Xiaomi est confortable

Quand on parle des toilettes japonaises, on dit souvent qu’elles sont des « toilettes du futur ». Pourtant ce sont juste des cuvettes de toilettes avec quelques fonctionnalités en plus. La première fonctionnalité d’une cuvette japonaise est son système de nettoyage automatique qui aide à laver vos zones intimes quand vous vous asseyez dessus.

La seconde fonctionnalité est le réglage de la température de la cuvette ; vous pouvez arranger la température de la cuvette avant de vous asseoir dessus. Votre confort est assuré avec ce dispositif de chaise chauffante. La cuvette japonaise est d’autant plus confortable pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité, comme les personnes âgées ou les handicapés.

Quels sont les avantages de la cuvette japonaise Xiaomi ?

En plus de vous nettoyer automatiquement les parties intimes après vos besoins, la cuvette japonaise Xiaomi peut aussi vous aider médicalement. En effet le jet d’eau au lavage fera baisser les risques de constipation et d’hémorroïdes. Le fait de ne plus utiliser de papier toilette vous fera également économiser et vous fera gagner un point en plus en écologie ! Installer une cuvette japonaise Xiaomi vous fera aussi gagner de la place dans votre salle de bain. Vous n’aurez plus à avoir un lave-main ou encore un bidet.