Quels sont les meilleures bétonnières pour faire des travaux sur votre chantier ?

Table des matières
meilleurs bétonnières

Les travaux de construction nécessitent l’utilisation de certains engins comme la bétonnière électrique de 65 litres. Cette machine vous aidez à malaxer le béton pour constituer votre ciment, de gravier, de sable et d’eau. Il en existe plusieurs types, mais les plus répandues sont la bétonnière manuelle, la bétonnière thermique ou encore les fameuses bétonnières électriques. Il n’est pas toujours évident de faire le choix de la bonne. Voici un top 3 des meilleures bétonnières du moment.

La bétonnière électrique de chez Eberth 65 litres

La marque Eberth met à la disposition de sa clientèle une bétonnière électrique avec une puissance de 220 watts. Équipée d’une cuve de 65 litres, elle est idéale pour les petits travaux réguliers pour les particuliers. Il s’agit de l’une des meilleures marques de bétonnières disponibles sur le marché en ce moment. Peu importe la nature des travaux, elle reste stable pour vous faciliter le travail. Constituée également de deux roues, il vous sera très simple de la déplacer. La bétonnière Eberth 65 litres est conçue pour les petits travaux du quotidien grâce à son format réduit. En effet, elle ne pèse que 25 kg à vide.

La bétonnière Haemmerlin professionnelle BT pro 190

Dans le monde de l’outillage et du bricolage, la marque Haemmerlin n’est plus à présenter. La bétonnière Haemmerlin professionnelle BT pro 190 est un modèle électrique très efficace pour faire vos mélanges. Dotée d’une protection intégrale de la couronne, elle est adaptée pour faire des travaux sans fournir de grands efforts. Elle est très puissante avec un moteur de 700 watts. La bétonnière Haemmerlin professionnelle BT pro 190 pèse 65 kg. Cette dernière répond aussi aux normes européennes de protection dans les zones humides. Son indice de protection IP est de 44.

La bétonnière Scheppach Mix180

Avec un moteur de 800 watts, la bétonnière Scheppach Mix180 est une machine puissante capable de réaliser efficacement vos travaux. Sa cuve a une capacité de 180 litres et vous laisse le choix de faire des travaux plus sérieux. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles elle correspond tout aussi bien aux particuliers qu’à certains professionnels tels que les artisans. De plus, la bétonnière Scheppach se démarque grâce à ses belles finitions lui conférant une plus grande longévité. Par ailleurs, les roues et les pieds de cette bétonnière possèdent la fonctionnalité « anti basculement ».

Dorénavant, vous avez tous les éléments pour choisir votre bétonnières électriques pour vos travaux et trouver la meilleure solution.

Une réponse

  1. Merci pour votre article j’étais à la recherche d’un bétonneuse de qualité sans défaut pour mes travaux. Grâce à vous j’ai trouver l’une des meilleures bétonnières électriques pour retaper ma maison.

    Si vous avez des conseils pour trouver des perforateurs burineurs, je suis preneur car j’ai une dalle béton à démolir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *