Ponceuse mirka Deros : prix et avis

Ponceuse mirka
Table des matières

Mirka est sans doute l’une des marques de ponceuses les plus appréciées par les professionnels. Innovant, cette société fabricante d’abrasifs et de solutions de ponçage a combiné son expérience et son savoir-faire pour toujours améliorer ses produits. C’est ainsi que ses techniciens ont pu inventer la ponceuse Mirka Deros, considérée comme l’une des ponceuses les plus performantes sur le marché.

Combien coûte la ponceuse Mirka Deros ?

Mirka Deros est une ponceuse excentrique équipée d’un moteur sans charbons. Plébiscitées par les pros autant que les amateurs, vous pouvez acheter cet outil de bricolage aux alentours des 500 euros.

Par ailleurs, comme tous les produits de la marque Mirka, ce modèle de ponceuse est sous garantie de 24 mois. Si vous enregistrez votre produit dans un délai de 30 jours après l’achat via l’application myMirka, vous recevrez une garantie de 12 mois supplémentaire.

Mirka Deros : Fiche technique

Mirka Deros est une ponceuse excentrique très compacte. Très puissante, elle promet une grande performance avec son moteur sans charbons ayant une puissance de 350 watts. Cette ponceuse électrique est dotée de plusieurs fonctionnalités intelligentes. Son capteur de vibration intégré permet de limiter au maximum les vibrations pendant l’utilisation.

Elle dispose aussi d’une technologie Bluetooth, utile pour connecter l’appareil à un smartphone. Ergonomique, cette ponceuse excentrique de Mirka a été conçue pour être tenue confortablement en main. De plus, son levier de fonctionnement marche/arrêt vous permet de l’utiliser de façon intuitive. D’une part, cet appareil électroportatif possède un aspirateur intégré lui permettant d’absorber les poussières.

En outre, elle permet une très grande liberté de mouvement, idéale pour poncer les surfaces difficiles d’accès. Par ailleurs, sachez que cette machine de bricolage est adaptée, que ce soit pour des travaux de finition ou de semi-finition. Enfin, cette ponceuse excentrique n’a besoin que de peu d’entretien.