Porte d’entrée en PVC : pourquoi ce choix ?

Table des matières
Porte d'entrée en PVC : pourquoi ce choix ?

Le PVC est considéré très innovant et très isolant par les artisans. Plusieurs avancées ont été faites et il a su se positionner parmi les matériaux les plus commercialisés dans le secteur des menuiseries. Vous trouverez des propositions de modèles de divers coloris dont la méthode de placage employée illustre bien l’originalité des imitations bois.

Que l’intervention exige une porte neuve ou le remplacement d’une plus ancienne, le modèle que vous choisirez épousera aisément la menuiserie de votre maison. Cela peut se faire soi-même, grâce à des tutos en libre accès sur certains sites.

La porte d’entrée en PVC : tout ce qu’il faut savoir

De nos jours les portes en PVC sont de meilleure qualité et ont une plus longue durée de vie. Il est moins onéreux que l’aluminium et le bois. A cause des changements permanents des normes, il convient d’opter pour une porte en PVC personnalisable.

Certaines portes d’entrée en PVC sont testées et vous garantissent une très bonne isolation thermique, de la robustesse et respectent les normes environnementales dont la RE 2020. Cette dernière fait des produits en PVC un accompagnant idéal dans la marche vers l’autonomie et l’économie énergétique. Dans certaines gammes, vous découvrirez des modèles liant design, modernité et classe, parcourez ce catalogue en cliquant sur Lorenove !

Les normes de production

Privilégiez les produits qui sont certifiés ISO 9001, NF, CE, CSTB, AFNOR et OCOTHERM. Ils prônent la qualité à des tarifs compétitifs et attractifs. Les portes d’entrée en PVC sont le résultat d’une combinaison d’artisans qualifiés et d’une chaine d’assemblage numérisé à la pointe technologique.

Made in UE, les portes en PVC sont acheminées par des spécialistes des grands et des petits travaux de menuiserie dans le respect des normes et des produits. Vous pouvez contacter des professionnels pour un accompagnement de qualité lors de la pose de votre porte d’entrée.